• Acte 3

    Chapitre 8 Acte 3 Scène 1<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Ah ! Juju. Alors ça été avec le roi ?? Il t’a parlé de quoi ? Je peux savoir ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Du calme Nolan, je vais tout t’expliquer…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Juju raconte sa discussion avec le roi*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Ah ben ça alors. Je n’arrive pas à le croire. Et toi, Juju, ça va tu tiens le coup ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Oui, je survivrai bien à cela... J’ai peut être un infime espoir de revoir mon père.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Je comprend… Et en ce qui concerne Ultan ? Il a dit quelque chose ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : J’ai ma petite idée… Je vais le désigner dans mes compagnons de routes, avec un peu de chance le rois pourra faire pression sur Kilmerg pour le libérer… Je suis quand même l’élu !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Sérieusement Juju ?? C’est une superbe nouvelle !! J’espère que ça marchera ! Et tu comptes y aller avec qui d’autre ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Je ne sais pas trop… mais je pensais à Weindir car il descend d’une famille noble de Nefeldir… Ses compétences de guerriers peuvent nous être utiles et aussi à ta sœur mais là je vais de ce pas aller voir Weindir lui en toucher deux mots…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Ma sœur ?? Pour ses capacités extrasensoriels?, je vais aller la voir pour l’informer elle va tellement être contente de savoir que tu l’aides pour libérer Ultan… En ce qui me concerne c’est avec plaisir que je t’accompagne Juju !<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :