• Acte 3

    Chapitre 3 Acte 3 Scène 1<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Arwena et sa mère sont rentrées chez elles*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Arwena : Pourquoi tu ne m’as pas laissé lui expliquer ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ronda, la mère d’Arwena : Espèce de petite sotte, on n’embête pas un bourgeois de Dujergh, on n’est pas de la même classe sociale.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Arwena : Il aurait peut-être compris et signé ce papier. Mince j’ai oublié de le reprendre, maintenant tout est fichu. Ultan est perdu à jamais.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ronda : Non il n’est pas perdu, nous allons trouver une solution. Il y a toujours une solution.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan, le grand frère d’Arwena : Qu’est-ce qui se passe ?? Messir Weindir n’a pas signé la lettre ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Arwena : Non parce que mère ne m’a pas laissé lui expliquer.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ronda : Non car on n’importune pas un bourgeois, surtout pas monsieur Weindir, champion de veau du royaume de Dujergh. Tu vas voir quand ton père va rentrer, tu vas l’entendre ça je peux te l’assurer.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Arwena : Non mère, je ne veux pas qu’il me frappe encore.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Mère, ne dit rien à père, je t’en prie. C’est quand même son petit ami, elle a le droit de faire tout ce qui est en se pouvoir pour le sauver. Demain j’irais voir Juju et je lui demanderais de l’aide. Il connaît Weindir, il fait également des courses de veau. Je vais faire tout mon possible pour toi petite sœur.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Arwena : Oh merci grand frère, comment pourrais-je te remercier ? C’est tellement gentil de nous venir en aide, Ultan et moi. J’espère que Juju pourra faire quelque chose pour nous…<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :