• Acte 2

    Chapitre 16 Acte 2 Scène 1

     

    Gêole de Kilmerg

     

    *Divona arrive au château et descend dans les geôles*

     

    Chef de la garde : Halte qui va là ?

     

    Divona : Laissez-moi passer je viens voir le prisonnier sur ordre de l’empereur Albericht Ier.

     

    *Sur un air entreprenant*

     

    Chef de la garde : Soldat Artémis, ouvrez la porte à cette charmante dame.

     

    Divona : Osez encore une fois m’appeler ainsi et le prochain goût que votre langue sentira sera celui du sol et des rats qui la bouffe !!

     

    Chef de la garde : « Gloups… »…Ou… Oui passez donc…

     

    *Il ouvre la porte et Divona entre dans la cellule*

     

    Divona : Toi, comment t’appelles-tu ?

     

    Ultan : Je m’appelle Ultan Musp… Muspellheim. Que fais-je ici ?? Laissez-moi sortir ! Je n’ai tué personne !!!

     

    Divona : D’abord répond à ma question…. Ensuite je verrai ce que je peux faire… Es-tu en possession d’un parchemin, dans une langue que tu ne comprends pas ?

     

    *Ultan qui a compris que ce parchemin avait de la valeur*

     

    Ultan: Non, madame.

     

    Divona : Menteur. Gardes, fouillez-le !

     

    Chef de garde : Bande de bons à rien vous avez compris Artemis, Grodgers fouillez-le !!! Et que ça saute !

     

    Artemis & Grodgers : A vos ordres !!!

     

    Ultan : Lachez-moi, bande de brute !! Je n’ai rien fait !

     

    Artemis : Ahhh… La… voilà Chef !

     

    Chef de garde : Ah splendide ! Vous aviez l’œil Madame…

     

    Divona : Donnez-moi ça de suite ! Merci messieurs…. Au revoir

     

    *Et elle s’en alla*

    Chef de Garde : Mais qui est cette gonzesse… ?

     

    Grodgers : J’en sais rien chef mais en tout cas elle foutait les boules…

     

    Ultan : Arrrg…. Laissez-moi  partir…

     

    Artemis : La ferme toi !!!

     

    *Et Artemis lui donna un coup de pied et le rua de coups*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :