• Acte 2


    Chapitre 2 Acte 2 Scène 1<o:p>
     </o:p>

    * Quelques instants plus tard au lac *<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : Aah.. Tu avais raison soeurette, ça fait tellement du bien par cette chaleur, et je n’ai quasiment plus mal.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Tu vois, il n’y avait pas de quoi se gêner, on est sœurs tout de même hi hi<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : Oui c’est tout à fait vrai. Mais faudra que je m’entraîne dure pour battre ces deux guignols, ils m’énervent !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ne pense plus à ça et détend toi.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : Oui mais ils se moquent de moi. Je crois que c’est parce que je suis une fille.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Je crois plutôt qu’ils ont peur de se faire battre par une fille.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    * Les deux sœurs éclatent de rire*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : Dis, tu n’entends pas qqch ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : On dirait que quelqu’un arrive par ici <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : Dépêchons-nous de nous rhabiller !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Chapitre 2 Acte 2 Scène 2<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Une personne arrive en sifflotant*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    ???: (Sifflement) Lola !! Lola t’es par là ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Elles parlent à voix basse cachée derrière un tronc d’arbre à moitiés nues*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : mince j’ai oubliée que Juju venait nous voir ici aujourd’hui !!!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Tsss et t’aurais pas pu y penser avant qu’on aille se baigner ?!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : Ouais ben ça arrive excuse-moi hein !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Chut ! Tais-toi il se rapproche<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Mais elle où est-elle ? Je croyais avoir entendu une voix… Je l’ai peut-être loupée…Je vais lui laisser un mot…<o:p></o:p>


    <o:p></o:p>

    <v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked="f"><v:stroke joinstyle="miter"><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"><v:f eqn="sum @0 1 0"><v:f eqn="sum 0 0 @1"><v:f eqn="prod @2 1 2"><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"><v:f eqn="sum @0 0 1"><v:f eqn="prod @6 1 2"><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"><v:f eqn="sum @8 21600 0"><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"><v:path o:extrusionok="f" gradientshapeok="t" o:connecttype="rect"><v:shape id="_x0000_i1025" type="#_x0000_t75" style="width: 388.5pt; height: 425.25pt;"></v:shape></v:path></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:formulas></v:stroke></v:shapetype>

    <o:p> </o:p>

    *Et il s’en alla…*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Chapitre 2 Acte 2 Scène 3<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ouf il repart et on dirait qu’il a laissé un mot sur l’arbre la bas.<o:p></o:p>

    . <o:p></o:p>

    Lola : Oui en effet, viens allons voir.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Tiens Lola, elle est adressée à toi. Je finis vite de m’habiller !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Lola lis le mot*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : Oh oh c’est très urgent, il faut essayer de le rattraper avec nos veaux.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Que se passe-t-il ma sœur… ? <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : J’ai pas le temps de t’expliquer, vite suis-moi !!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Elles sautèrent sur leur veau et partir à la poursuite de Juju*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : Ey Juju !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika°: Attend-nous Juju!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Mais en vain, il était déjà loin…*<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :