• Acte 1

    Chapitre 15 Acte 1 Scène 1<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ruines de Bringtown<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Pendant ce temps dans la forêt*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Bon tu avais où rendez-vous avec le gros Albericht ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Aux ruines de Bringtown. C’est par là.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Non moi je dirais plutôt que c’est par ici.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Non crois moi, je viens tous les jours dans cette forêt, je sais où je vais.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Et moi je te dis que tu as complètement tort, les ruines sont de ce côté !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Pour l’amour du ciel, tu es bouché ou quoi ? Les ruines sont dans cette direction, et pour te prouver que j’ai raison, viens, on va lire le panneau qui est là-bas.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ah tu vois que j’avais raison, les ruines sont ici, juste derrière le lac.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Oui bon, c’est bon ok ? Je me suis trompé et alors, on ne va pas en faire tout un plat ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : C’est bon allez viens maintenant, cesse de jacasser.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : grrrr, j’arrive…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Chapitre 15 Acte 1 Scène 2<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Ils arrivèrent vers les ruines*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ah on arrive !!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *…Echos dans la forêt…*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : On nous appel ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Euh je sais pas, j’ai rien entendu..<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ah euh je dois avoir des hallucinations !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Ouais sûrement ! Bon nous y sommes… elle est où ta sœur maintenant ? Je commence à me les geler…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ben elle est censée être-là… d’ailleurs j’ai repéré des traces de pas ! Regarde…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Véro montre à Weindir des traces en cercle qui laissent penser qu’il y a eu lutte*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Mais c’est étrange…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véro : Oui…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *…Echos dans la forêt…*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véro : T’as entendu cette fois ???<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Euh ouais juste un peu de vent…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Inconnu voix : Qui va là???<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véro : ça vient d’où cette voix ??<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Des ruines !! à l’intérieur !!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véro : Il y a un corps là-bas !! Allons voir qui est-ce ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : …<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véro : Non… mais non… c’est pas possible…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Soudainement surgit une lueur lumineuse*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Inconnu voix : Il y a des déjà eu trop d’âme impure ici ! <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Impur !? Mais qui dit que nous sommes impurs ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Inconnu voix : Personne vient ici mais vous êtes déjà les 5èmes à venir et vos prédécesseurs n’ont rien fait de bénéfique pour la forêt bien au contraire ils ont détruits la vie…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Chapitre 15 Acte 1 Scène 3<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir : Toi la voix, qui es-tu ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Inconnue voix : Je suis Bérénice, guerrière de l’autre royaume et protectrice de la nature. Maintenant partez !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Attendez, vous dîtes que nous sommes les 5èmes à venir en ces lieux ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Bérénice : Oui, les 3 autres se sont battus et ont commis l’impardonnable…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Oh mon dieu, Weindir, elle parle de ma sœur et du gros Albericht. Bérénice, pouvez-vous me dire ce qu’il s’est passé ?<o:p></o:p>

    Bérénice : Deux hommes s’en sont pris à une jeune femme et l’ont tuée. Son corps gît près des ruines là-bas. Maintenant partez d’ici avant que je me fâche.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Oh mon Dieu non, c’est Lola !!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir (apeuré) : Aller vient Véro, il faut vite partir…

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :