• Acte 1

    <xml><w:worddocument><w:punctuationkerning><w:validateagainstschemas><w:compatibility><w:breakwrappedtables><w:snaptogridincell> Chapitre 11 Acte 1 Scène 1<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ville de Dujergh<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Véronika arrive aux portes de la ville*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ah enfin arrivée… Hey mais c’est Juju là-bas… Vite !!!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Véronika crie fort dans la place en courant en direction de Juju*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Hey Juju !!! C’est Véro !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Hey Véro ! Ca fait un bail… Comment vas-tu ? T’es pas avec ta sœur ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Un peu essouflée*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ouf… Je… Euh… Qu’est-ce tu fais-là ?? T’es pas parti dans une con… contrée lointaine ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Olala faut te calmer ma petite véro, je vais pas disparaître, tu peux respirer ! J’ai été convoqué par le roi. Mais apparemment t’es déjà au courant. Ah et je te présente Nolan.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Enchantée, je m’appelle Véronika<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Enchanté également.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Et toi, Véro, que fais-tu là ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : En fait Lola est allé voir à ma place le gros Albericht, il m’avait donné rendez-vous aux ruines de Bringtown. Et moi je dois venir voir Weindir de la part de ma sœur.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju et Nolan d’une même voix : Le gros Albericht ??? Mais que te voulait-il ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ben j’en sais rien… Ce n’était pas spécifié dans la lettre qu’il m’a fait parvenir..<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Je vois…. Et que dirais-tu qu’on aille ensemble, tous les trois, voir ce bon vieux Weindir ??<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Non mais euh Juju moi je dois aller voir Arwena… Je dois lui annoncer au plus vite la nouvelle !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Ah oui c’est juste ben soit, Véro tu viens avec moi ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ouais c’est une très bonne idée !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Oui ! On se revoit plus tard ! Mais n’oublie pas de revenir nous chercher avant de partir !!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *En rigolant*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Oui oui Nolan t’en fais pas… A plus tard !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Salut Juju, Au plaisir Véro !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Au revoir, contente de t’avoir rencontrée.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Moi de même<o:p></o:p>

    </w:snaptogridincell></w:breakwrappedtables></w:compatibility></w:validateagainstschemas></w:punctuationkerning></w:worddocument></xml>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :