• Acte 1

    Chapitre 8 Acte 1 Scène 1<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Aux portes du château de Dujergh<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Garde N°1 : Halte ! Qui va là ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Je me nomme Juju MERADDUS, le rois Aurelianus XII a quémandé ma venue par le biais de cette missive.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Le garde la lis attentivement »<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Garde N°1 : Oh je vois, alors soit vous pouvez rentrer Monsieur Merradus, mais vous qui êtes-vous ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Euh moi ? Euh je…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Il est avec moi, il me seconde.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Garde N°2 : Allez soldat laisse-le rentrer, vous pouvez y aller<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Garde N°1 : Mouais… Allez-y.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Chapitre 8 Acte 1 Scène 2<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    A l’intérieur du Château<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : WOW… C’est splendide ici, c’est la première fois que je vois l’intérieur du château ! Juju t’étais déjà venu ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Non jamais… Mais cet endroit me dit quelque chose…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan :Ah bon ? bizarre… Pourquoi le rois t’a-t-il convoqué déjà ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Ben euh selon sa missive ça concerne mon père et je me trimballe toutes mes affaires depuis Hidetown et je sais pas trop pourquoi ! Tout ce que je sais c’est que ça à l’air d’être d’une importance capitale…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nolan : Etrange effectivement… J’espère qu’il acceptera d’entendre mon appel et qu’il pourra y faire quelque chose… Je suis triste pour Arwena !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Garde N°1 : Messieurs, vous pouvez passer cette porte, Aurelianus XVII Empereur de Dujergh vous attend, n’oubliez pas de vous prosterner devant lui !<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :