• Acte 1

    Chapitre 6 Acte 1 Scène 1<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Village de Brightown<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Hey Lola ?? Qu’est-ce qui t’arrives ?? depuis qu’on est rentrée de l’entrainement tu n’as pas dit un mot ! ça a un rapport avec ce mot que Juju a laissé ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *dans ses pensées *<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : Hein ? Ah euh non, c’est juste que euh… je m’inquiète je me pose des questions ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : Ah bon ? pourquoi cela ? Tu vas me dire ce qu’il y avait de marqué ou ça sert à rien que j’insiste ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : (silence)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Véronika : OK je vois, ben pendant que tu tires la gueule pour ton amour perdu, moi je vais aider mère à préparer le repas. Ne vient surtout pas nous aider reste là à te lamenter pendant que NOUS on travaille.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Véronika sort de leur chambre en claquant la porte*<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :