• Acte 1

    Chapitre 1 Acte 1 Scène 1<o:p></o:p>

    Grand Colisée de Nefeldir<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Fan de Juju : Alors Juju t'es prêt ?? C’est enfin le grand jour ! Tu as ta course contre la terrible Lola! Tu vas gagner j’en suis sûr ! On est tous avec toi !!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Plusieurs Fans : Ouais vas-y, tu vas gagner! On a parié sur toi!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju: ne vous en faites pas les gars mon veau c'est le meilleur, il est fin prêt…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Au même moment*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola: Avec mon fier destrier, je ne ferai qu’une bouchée de cet impertinent, il va plus vite que tous les vents de cette contrée…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Chapitre 1 Acte 1 Scène 2<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Speaker: Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour la grand final du concours du veau d'or! 4 participants : un gagnant et un payant! Inutile de vous présenter les deux favoris! Lola la charmante et belle demoiselle, affaiblissant tous ces adversaires par son caractère torride et son charme envoûtant! Et Juju coureur charismatique adorant la beauté naturelle mais aimant par-dessus tout, sa soif de victoire !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Mais bien sûr n’oublions pas les deux autres concurrents ! Je vous présente donc :<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir champion du royaume de DUJERGH et Danny coureur sans aucun passé glorifiable.<o:p></o:p>

    Ils feront office de chalengeurs dans cette course, pour donner au publique tout le spectacle qu’il attend depuis si longtemps…<o:p></o:p>

                                                                                                             <o:p></o:p>

    Que les participants se mettent en place s’il vous plait !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Chapitre 1 Acte 1 Scène 3<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Les 4 coureurs se mettent en place et s’observent*<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Juju : Bien le bonjour Miss Lola, ton ardeur ne peut pas m’atteindre, tu ne risques pas de m’offusquer ! Je suis prêt et tu vas regretter cette cuisante défaite.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lola : Bien le bonjour cher Juju. Je n’ai qu’une seule question, comment puis-je regretter une course que j’ai d’or et déjà gagnée ? Mon pauvre tu ne sais où tu t’aventures…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Weindir: Oh taisez-vous un peu les deux ! Personne ne peut rivaliser avec le champion de DUJERGH. Vos paroles ne sont que futilités.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    *Regards rivaux entre les concurrents… Départ de la course*<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :